Actualités

Appel à candidature : mandatement de vétérinaires apicoles

 
 
Appel à candidature : mandatement de vétérinaires apicoles

Depuis la nouvelle gouvernance sanitaire de 2014, l’État s’appuie sur un réseau de vétérinaires mandatés ayant acquis une spécialisation en pathologie des abeilles afin d’enquêter et résoudre les problèmes sanitaires en lien avec les dangers de première catégories des abeilles (loque américaine par exemple) ou de mortalités massives détectées dans les ruchers.

Les conventions des vétérinaires mandatés prenant fin cette année dans le département, un nouvel appel à candidature est fait auprès des vétérinaires de la région.

La date limite de dépôt des dossiers de candidature à la DDCSPPdirection départementale de la cohésion sociale et de la protection des populations est fixée au plus tard le 28 février 2020.

Retrouvez davantage d'informations, notamment sur les modalités de candidature, en téléchargeant ci-dessous l'arrêté préfectoral:

> Arrêté préfectoral du 7 février 2020-Appel à candidature: mandatement de vétérinaires apicoles - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 1,03 Mb