dans les Alpes-de-Haute-Provence

La Lettre de l’État dans les Alpes-de-Haute-Provence - Août 2018

 

Le préfet des Alpes-de-Haute-Provence a le plaisir de vous adresser la lettre des services de l’État dans les Alpes-de-Haute-Provence du mois d'août 2018.

Vous en souhaitant bonne lecture.

 

Déplacement d’Olivier JACOB, préfet des Alpes-de-Haute-Provence dans l’arrondissement de Castellane

PREF04---Deplacement-PREFET04---Castellane---06
   

Olivier JACOB, préfet des Alpes-de-Haute-Provence, a effectué, le mercredi 1er août 2018, un premier déplacement dans l’arrondissement de Castellane. Il s’agit de la deuxième visite du préfet dans les arrondissements du département, après Barcelonnette le mercredi 25 juillet dernier.

Lire la suite

Visite par Myriam GARCIA, secrétaire générale de la préfecture et sous-préfète de l’arrondissement de Digne-les-Bains, du séjour VVV au centre de la Fontaine de l’Ours

001
   

Myriam GARCIA, secrétaire générale de la préfecture, sous-préfète de l’arrondissement de Digne-les-Bains, s’est rendue, le mercredi 22 août 2018, au centre de vacances de la Fontaine de l’Ours à Auzet, pour découvrir les activités et l’organisation du séjour qui s’y déroule dans le cadre du dispositif  « Ville Vie Vacances » (VVV).

Lire la suite

Inauguration de la 97ème foire de la lavande de Digne-les-Bains

001
   

Myriam GARCIA, secrétaire générale de la préfecture, sous-préfète de l’arrondissement de Digne-les-Bains, a inauguré, le mercredi 22 août 2018, la 97ème foire de la lavande à Digne-les-Bains, en présence de Patricia GRANET-BRUNELO, maire de Digne-les-Bains, de Jean-Yves ROUX, sénateur des Alpes-de-Haute-Provence, de Nathalie PONCE-GASSIER, vice-présidente du conseil départemental, de Daniel MARGOT, président de la chambre de commerce et d’industrie territoriale, de Laure VIAL, présidente de la chambre de métiers et d’artisanat, et de Bernard TEYSSIER, président de la foire de la lavande.

Lire la suite

Déplacement de Stéphane BOUILLON, préfet coordonnateur du plan national sur le loup et les activités d’élevage

180830_deplacement_prefet_ara_coord_loup v2
   

Olivier JACOB, préfet des Alpes-de-Hautes-Provence a accueilli, le jeudi 30 août 2018, Stéphane BOUILLON, préfet de la région Auvergne-Rhône-Alpes, préfet coordonnateur du plan national sur le loup et les activités d’élevage, à l’occasion d’un déplacement, à Entrages, consacré à la mise en œuvre et la déclinaison du plan dans le département.

Lire la suite

 

Service-public.fr Gouvernement.fr Legifrance www.france.fr www.data.gouv

Pour se désabonner de cette newsletter, veuillez visiter le lien suivant: se désabonner
© 2018 dans les Alpes-de-Haute-Provence