Actualités

Élections municipales : dépôt des candidatures – Prenez rendez-vous en ligne

 
 
Élections municipales : dépôt des candidatures – Prenez rendez-vous en ligne

Tous les candidats au premier tour des élections municipales, quelle que soit la taille de la commune, doivent déposer leur candidature en préfecture des Alpes-de-Haute-Provence à Digne-les-Bains pour les communes de l’arrondissement chef-lieu et dans les sous-préfectures respectives pour les communes des arrondissements de Barcelonnette, Castellane et Forcalquier, à compter du lundi 10 février et jusqu’au jeudi 27 février 2020 à 18 heures.

Afin d’éviter les temps d’attente, les candidats sont invités à prendre rendez-vous en ligne en cliquant ici .

Les candidats qui se présenteraient sans rendez-vous préalable sont susceptibles d’attendre pour pouvoir déposer leur candidature.

Avant de se présenter à son rendez-vous, il appartient à chaque candidat ou à chaque tête de liste  de s’assurer que le dossier de candidature est complet. Aucun dossier incomplet ne sera accepté.

Retrouvez toutes les informations sur la déclaration des candidatures aux élections municipales et communautaires : https://www.interieur.gouv.fr/Elections/Elections-municipales-2020/Declaration-de-candidature-elections-municipales-et-communautaires