Actualités

Cérémonie pour le départ de Christophe DUVERNE, sous-préfet de Castellane

 
 
Cérémonie pour le départ de Christophe DUVERNE, sous-préfet de Castellane

Vendredi 14 juin 2019, Olivier JACOB, préfet des Alpes-de-Haute-Provence, a présidé la cérémonie de départ de Christophe DUVERNE, sous-préfet de Castellane, en présence de nombreux élus et personnalités civiles et militaires du département, dans la ville chef-lieu de l’arrondissement.

Christophe DUVERNE a pris ses fonctions de sous-préfet de l’arrondissement de Sarrebourg-Château-Salins (Moselle)  le 17 juin 2019. Il a passé trois ans et demi dans les Alpes-de-Haute-Provence, où il  s'est notamment fortement impliqué dans l’élaboration du Schéma départemental d’amélioration de l’accessibilité des services au public, dans la promotion d’une couverture efficace du territoire par le réseau de téléphonie mobile et Internet, et dans le soutien au secteur touristique.

Dans son allocution, le préfet l’a remercié  « pour l’efficacité et le dévouement » avec lesquels il a accompli sa mission dans les Alpes-de-Haute-Provence, en soulignant les liens de proximité qu’il a su tisser avec l’ensemble des acteurs du territoire. Il lui a également adressé ses vœux de réussite dans ses nouvelles fonctions.