Actualités

Appel à candidature - Sécurité routière: Recrutement du chargé de mission « deux-roues Motorisés » des Alpes-de-Haute-Provence (CM2RM)

 
 
Appel à candidature - Sécurité routière: Recrutement du chargé de mission « deux-roues Motorisés »

Le pôle sécurité routière des Alpes-de-Provence lance un appel à candidature afin de recruter un chargé de mission « deux-roues Motorisés » (CM2RM). Les motocyclistes constituent en effet une catégorie d’usagers vulnérables sur la route, et représentent une part non négligeable des accidents. Il s’agit d’un enjeu majeur de sécurité dans le département.

Le chargé de mission « deux-roues motorisés » peut être issu de la fonction publique d’État : personnels de l’Éducation nationale, de préfecture, de la Direction départementale des territoires, ou des services de police et de gendarmerie (personnels en activité ou retraités). Il peut également être recruté parmi les bénévoles Intervenants départementaux de sécurité routière (IDSR).

Vous pouvez consulter les informations relatives aux missions, ainsi qu’aux conditions d’engagement et d’exercice dans le document ci-dessous :

> Recrutement du chargé de mission "deux-roues Motorisés" des Alpes-de-Haute-Provence - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,12 Mb

Les candidatures, à l’attention de Monsieur le Préfet et accompagnées  d’une lettre de motivation et d’un curriculum vitae, doivent être adressées au plus tard pour le 15 janvier 2020 à Michèle SOLER

Pôle sécurité routière de la Direction départementale des territoires

Tél : 04 92 30 55 31

courriel : michele.soler@alpes-de-haute-provence.gouv.fr